une journée ordinaire
Accueil Remonter

voyage
une journée ordinaire
blanche neige et les 7 nains
Une nuit dans la forêt
une journée sportive
ré-créaction
E.T. rentre à la maison
la vie est courte
TV années 60
la fête foraine
voyage aux îles
Des pieds et des mains
C'est la fête
farce et attrape
Halloween
les sports d'hivers
stupide
Jeux et Danse
La chandeleur
Le trou
esthétique
films
Le printemps
Voyage en Espagne
dans le cochon..
Chasse
j'aime
Ce matin là
Rois Reines
Carnaval
Cueillette en forêt
éloge des oiseaux
thalassotherapie
le naturel chassé
jeux de société
la grande marée

Une journée ordinaire

 

1 Rire de l’endormi

Marchez, échangez les regards (4 s), les yeux mi-clos, laissez tomber les bras, traînez les pieds. Faites un rire grave, sourd, dans le ton  ho.

 

2 Rire du petit déjeuné - café au lait

Formez un cercle très rapproché, les jambes écartées bien ancrées au sol, tenez devant vous deux récipients, le café et le lait. Versé le lait dans le café en faisant un héé.. long puis reverser le café au lait dans le premier récipient en faisant aussi un long hé ! puis avalez et levez les bras en l’air avec un rire explosif en ha !

 

3 Rire en voiture.

Tenez le volant et tracez des courbes en vous déplaçant à demi assis en faisant des hiii ! de crissement de pneus. Après deux courbes, freinez et éclatez de rire en laissant tomber les bras en ayant une attitude décontractée. 

 

4 Rire du Bonjour

Serrez la main (10 s) de vos collègues et soyez gaie joyeux content de la rencontre, tapez le dos, tenez le bras, soyez chaleureux, déplacez-vous.

 

5 Rire du téléphone

La journée commence par votre premier coup de fil. Simulez une conversation téléphonique, échangez les regards, parlez avec les mains, hochez la tête, déplacez-vous avec élégance.

 

6 Rire la dispute

Vous êtes restez trop longtemps au téléphone. C’est la dispute, tendez le doigt, agitez-le et riez en ayant l’air fâché.

 

7 Rire de la pioche

Il est temps de travailler, Simulez un coup de pioche sur le sol en faisant un hé court et sec puis riez détendu en balançant vos bras.

 

8 Rire de la pelle

Plantez une pelle avec votre pied en faisant un hé long, levez à mi-hauteur la pelle en l’accompagnant toujours d’un hé.. long, puis jetez par-dessus l’épaule en éclatant de rire et levez les bras en l’air.

 

9 Rire de la sueur

Vous avez bien travaillez vous êtes épuisé, vous baignez dans la sueur, çà sent pas bon. Levez un bras et de l’autre ventilez votre aisselle, ayez l’air dégoûté, déplacez-vous échangez les regards et riez.

 

10 Rire de la douche froide

il est temps de se douchez, mais l’eau est froid, faites en brou.. en faisant vibrer les lèvres et frottez vous comme si vous aviez froid, puis éclatez de rire en vous décontractant, laissez tomber les bras, déplacez-vous.

 

11. Soupe chaude

C’est le moment de dîner, mais la soupe que l’on vous sert est chaude et piquante. Levez les mains au niveau de la bouche, secouez-les, soufflez, faites la grimace c’est piquant très piquant et très chaud. Riez en hi hi.

  

12 Rire du dormeur

Joignez les deux mains c’est votre oreiller, les yeux sont mi-clos, inspirez en ronflant et expirez en riant, déplacez-vous, échangez les regards.