Halloween
Accueil Remonter

voyage
une journée ordinaire
blanche neige et les 7 nains
Une nuit dans la forêt
une journée sportive
ré-créaction
E.T. rentre à la maison
la vie est courte
TV années 60
la fête foraine
voyage aux îles
Des pieds et des mains
C'est la fête
farce et attrape
Halloween
les sports d'hivers
stupide
Jeux et Danse
La chandeleur
Le trou
esthétique
films
Le printemps
Voyage en Espagne
dans le cochon..
Chasse
j'aime
Ce matin là
Rois Reines
Carnaval
Cueillette en forêt
éloge des oiseaux
thalassotherapie
le naturel chassé
jeux de société
la grande marée

Halloween

 

1 rire du bonjour du club
Si vous rencontrez dans la rue ou au marché par mis les tomates et les poireaux, faites le bonjour du club de rie, soyez chaleureux, affectueux, exprimez votre joie de la rencontre, donnez, partagez ce moment, complimentez, sentez que vous êtes apprécié, ressentez l’émotion sans juger, écoutez et riez.

2 le rire de la peur
Vous avez peur, vous êtes en sueur, vous avez froid, vous avez les jambes coupées, vous sentez des frissons. Faites un « brou » en faisant vibrer les lèvres et frottez-vous le corps comme si vous aviez froid, tremblez les bras et les jambes, puis riez. Sentez comment le rire fortifie.

3 le rire du train fantôme
Le train fantôme véhicule nos angoisses, va-t-on les affronter ou se dégonfler ?
La peur au ventre, (encore lui) on prend le train fantôme. Alors à la queue leu-leu, tenez par les hanches, avancez et tournez la tête vers l’extérieur de la ronde en faisant un cri de peur (ha !) puis tournez la tête à l’intérieur de la ronde et riez, alternez en rythme.

4 Le rire de la sorcière
La sorcière est méchante, elle n’est pas belle. Mettez les mains sur le côté du visage, montrez ses doigts crochus, faites les gros yeux et tirez la langue, riez comme une sorcière.

5 Le rire du loup garou
Le loup est un animal terrifiant dans notre imaginaire. Hurlez comme un loup. Les jambes légèrement écartées faites un « aou » en levant les bras puis lorsque les bras sont à la verticales, riez en regardant le ciel étoilé.

6 Le rire du balai
Le balai de la sorcière peut servir aussi à faire le ménage. Saisissez un balai. Faites un pas sur le côté en avançant légèrement, mimez le coup de balai et faites un hé long ; répétez de l’autre coté de la même manière. Après 3 coups de balai, enfourchez, courez et riez.

7 le cercle des sorciers
Faites une grande ronde en vous tenant la main, Un rieur initie une holà en levant les bras en riant, son voisin de droite en fait de même, baissez les bras après avoir ri et recommencez dès que vous êtes de nouveau gagnez par la holà du rire.

8 des bonbons ou des sorts
Distribuez des bonbons chassez les mauvais sorts et rirez.